Panier

Biographie

Candice Egloff est une jeune femme de 26 ans qui aime la mode. Sur les traces d’une mère artiste, elle prend très tôt l’habitude d’écumer les fripes et vides greniers pour élaborer son propre style et développer ainsi une grande créativité.

La technique de la laque à la coquille d’œufs, c’est sa marque de fabrique, le signe distinctif de ses créations. Enseignée par sa mère qui marquetait de petits meubles design, Candice choisit quant à elle de customiser des bijoux.

Par de multiples opérations longues et délicates qui déterminent la qualité et la profondeur de la laque, toutes ses pièces sont des créations uniques et précieuses de facture très soignée. Inspirée par le côté ethnique, cet art ancestral à l’aspect spectaculaire et pur à la fois colle parfaitement à cet esprit.

Candice s’est donc lancée depuis décembre 2014 à poursuivre dans cette voie. Les commandes commencent à arriver. Devenue auto entrepreneur à ce moment là, Candice se lance petit à petit sur les marchés de créateurs de Bordeaux (Bordeaux In Box, Blue Madone, L’Iboat… ) et ses environs. Elle créée des pièces sur mesures pour les femmes, mélangeant savoir faire ancien et modernité et s’adressant ainsi à des femmes de tous âges et de tous styles.

Porté souvent sur une tenue sobre, ces bijoux aux nuances profondes finissent avec élégance et raffinement le style. Le créneau de Candice se sont les pièces uniques, ainsi elle propose aussi de rénover les anciens bijoux en les personnalisant de sa touche, ceci dans le but de leur offrir une seconde vie.

Candice propose à présent des minis séries (manchettes, boucles d’oreilles, colliers et bagues ) pouvant être déclinées en 17 coloris, allant du vert impérial au rouge feu en passant par le noir et turquoise.